Contactez-nous: (613) 909-3255

Remplacer l'aluminium par le cuivre

Mieux vaut prévenir que guérir !

Histoire

 

Câblage en aluminium a été largement utilisé dans les foyers à travers l'Amérique du Nord entre le milieu des années 1960 jusqu'à la fin des années 1970, principalement en raison du coût élevé de câblage en cuivre à l'époque. Si l'achat d'une maison construite au cours de cette période, il y a une bonne chance qu'il contient le câblage en aluminium.

 

Assurance habitation

 

Les acheteurs de maisons et les propriétaires constatent que de nombreuses compagnies d'assurance ne seront pas obtenir ou de renouveler une couverture d'assurance sur les propriétés avec le câblage en aluminium à moins qu'il soit inspecté par l'Electrical Safety Authority (ESA) de l'Ontario, et réparé ou remplacé si nécessaire pour le rendre sûr. Une copie du certificat d'inspection sera souvent nécessaire de fournir à l'assureur avant la propriété peut être assuré. Dans certains cas, l'assureur exigera le remplacement du câblage en aluminium avec le câblage de cuivre.

 

Quel est le problème avec câblage en aluminium?

 

On estime qu'il y a plus de 450.000 maisons au Canada qui sont entièrement câblés en aluminium. Les problèmes rapportés sont principalement liés à la surchauffe et la défaillance des terminaisons de câblage en aluminium, ce qui entraîne parfois dans un incendie. Certaines études ont montré que les maisons avec câblage en aluminium sont 55 fois plus susceptibles d'avoir des conditions existantes de danger d'incendie par rapport aux maisons avec des fils de cuivre. Les problèmes sont dus à aluminiums tendance à se dilater et se contracter à un rythme plus élevé que le cuivre, et oxydent à des points de terminaison entraînant une surchauffe et l'échec. En tant que tel, il est incompatible avec les dispositifs conçus pour être utilisés avec des câbles en cuivre. Ancien fil d'aluminium solide avait aussi des problèmes avec une propriété appelée fluage, qui, au fil du temps, faire le fil déformé de façon permanente dans des conditions de charge / sans charge résultant de terminaisons qui peuvent devenir lâche, chauffer ou arc.

 

Comment remplacer l’aluminuim au cuivre?

 

Il existe des moyens différent à approcher cette matière, nous pouvons changer tous vos prise à prise approuver pour connections en aluminium, mais cela peut être très chérant, même vous coûter jusqu'à 20 $ par prise.

 

Nous à Ottawa Electric peut vous fournir un service non chérant et fiable en ajoutant un fil de cuivre aux extrémités du fil d'aluminium avec le matériel approprié avant la connexion à un dispositif approuvé pour le cuivre seulement. Ceci est appelé une «queue de cochon». Cela garantira que vous ARK énergie libre et sûre qui est approuvé par CSA

aluminum-copper-ottawa-electrician.png
  • Araks

  • Sparks

  • Connections  lousse

  • Prise brulé

  • Fils brulé

  • Marette brulé (connecteurs de fils)

  • Disjoncteur de brulé

  • Des cas d’asurence

Contactez-nous dès aujourd'hui pour avoir un environnement sans arch pour vous et votre famille!